Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?
FAQ
Avez-vous une vitrine ?
Avez-vous une vitrine ?
EpicFPV fait partie de Drone Dynamics et est situé dans le centre commercial New Horizon. Veuillez visiter ce lien pour connaître nos heures d'ouverture et nos directions.
Comment puis-je contacter le support autrement ?
Comment puis-je contacter le support autrement ?
Si vous avez besoin d'assistance sur un produit ou si vous avez des questions, envoyez-nous un SMS ou appelez-nous au +1-780-300-1115, +1-780-300-1110 ou +1-403-809-7848, pendant les heures ouvrables . Si nous ne pouvons pas répondre à votre appel, laissez-nous un message et nous vous rappellerons dès que possible.
Combien de temps faut-il pour que les commandes soient expédiées ?
Combien de temps faut-il pour que les commandes soient expédiées ?
La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après l'achat. Le délai de livraison au Canada est généralement compris entre 3 et 7 jours, mais varie en fonction du mode de livraison choisi et de la période de l'année. Consultez notre politique d'expédition ici.
Comment retourner un produit ?
Comment retourner un produit ?
Pour retourner un article, veuillez nous envoyer un courriel à info@EpicFPV.ca ou nous rendre visite en magasin. Veuillez lire notre politique de retour, dont le lien se trouve ici, avant de commencer le processus de remboursement.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Une fois qu'un article retourné a été reçu dans notre magasin, un remboursement peut être attendu dans les 7 à 10 jours ouvrables.