Les drones et pièces Sub250 sont arrivés Achetez maintenant

Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

  • Questions sur les produits

    Vous avez des questions sur un produit ? Vous pouvez nous contacter via l'icône de chat dans le coin inférieur droit. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail en cliquant sur le bouton ci-dessous ou envoyer un message direct à info@EpicFPV.ca.

  • Retours et remboursements

    Vous avez un article défectueux ou scellé acheté en magasin ou sur EpicFPV.ca à retourner ? Veuillez lire notre politique de retour en cliquant ici . Si vous souhaitez lancer une procédure de retour, rendez-nous visite en magasin ou envoyez-nous un courriel en utilisant le bouton ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse Info@EpicFPV.ca.

  • Réparations et entretien

    Vous avez eu un accident avec votre quad et vous avez besoin de services de réparation ? Contactez-nous pour savoir quels services de réparation et quelles pièces nous proposons. Contactez-nous par courriel à info@EpicFPV.ca. Vous pouvez également utiliser le bouton de contact ci-dessous. Veuillez inclure toutes les informations pertinentes, y compris la marque/le modèle du drone.

FAQ

Avez-vous une vitrine ?

EpicFPV fait partie de Drone Dynamics et est situé dans le centre commercial New Horizon. Veuillez visiter ce lien pour connaître nos heures d'ouverture et nos directions.

Comment puis-je contacter le support autrement ?

Si vous avez besoin d'assistance sur un produit ou si vous avez des questions, envoyez-nous un SMS ou appelez-nous au +1-780-300-1115, +1-780-300-1110 ou +1-403-809-7848, pendant les heures ouvrables . Si nous ne pouvons pas répondre à votre appel, laissez-nous un message et nous vous rappellerons dès que possible.

Combien de temps faut-il pour que les commandes soient expédiées ?

La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après l'achat. Le délai de livraison au Canada est généralement compris entre 3 et 7 jours, mais varie en fonction du mode de livraison choisi et de la période de l'année. Consultez notre politique d'expédition ici.

Comment retourner un produit ?

Pour retourner un article, veuillez nous envoyer un courriel à info@EpicFPV.ca ou nous rendre visite en magasin. Veuillez lire notre politique de retour, dont le lien se trouve ici, avant de commencer le processus de remboursement.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?

Une fois qu'un article retourné a été reçu dans notre magasin, un remboursement peut être attendu dans les 7 à 10 jours ouvrables.